Pourquoi visiter la ville de Kochi en Inde

Kochi (autrefois Cochin ) est une ville cosmopolite au Kerala avec un port commercial animé. Kochi est la capitale financière du Kerala et, avec une population de plus de 2 millions, la plus grande agglomération de l’État.
Une ville naît dans la tempête, nourris dans la rivalité et établi comme terrain pour combattre les empires européens. Cette phrase fait comprendre que Kochi, qui a été formé comme une ancienne ville portuaire, après les grandes inondations de la rivière Periyar en 1341. Avec le partitionnement de Chera Kerala Empire au 14ème siècle, cette région passa sous le contrôle d’une nouvelle dynastie, concurrencé par d’autres seigneurs féodaux locaux. Avec avènement de la colonisation, Kochi est devenu le motif premier de batailles majeures de presque toutes les puissances européennes. Toutefois au moins, il a eu un impact sur ​​la fortune de cette ville.


Le climat à Kochi :
Kochi a un climat tropical typique. Les températures varient entre 30 ° C et 35 ° C pendant la journée et environ 24 ° C pendant la nuit. Kochi est un des premiers endroits à subir les douches de la mousson à la mi-mai. Les Températures diurnes pendant la mousson tombent entre 25 ° C et 30 ° C. De Septembre à début Février, le temps est beau, marqué avec des vents frais et averses éparses entre les deux. Toutefois, en Février, la saison estivale commence. Bien que les températures ne vont jamais jusqu’à 40 ° C, la présence d’humidité élevé peut faire des étés très rudes. Cela continue jusqu’à début mai. Cependant les fréquentes averses estivales refroidissent la dureté de l’été.



Quand visiter Kochi ?

La saison touristique est normalement de août à Février. Décembre est le mois le plus touristique avec des festivals et des attractions spéciales pour accueillir le touristes avec le célèbre Carnaval de Cochin et de célébrations de noël. Onam saison (mi-août mi-septembre) est également une saison touristique envisage ligne traditionnelle de festivités diverses.

Ce qu’il vous faudra visiter à Kochi

Filets de pêche chinois (Cheenavala), Fort Kochi Beach, Beach Rd. (à côté de se Fort Kochi Bus). Sert l’icône officielle de Kochi et sont un témoignage des relations entre les anciens empires chinois et le Royaume-Kochi.

Cochin Royal Crown

Le point culminant de la colline du Palais, est l’affichage de Royal Crown, fabriqué en or pur de pondération 1.75 kg avec 95 diamants et 2000 autres pierres précieuses.

Musée Hill Palace , Hill Palace Rd, Thripunithara (12 km au sud d’Ernakulam), L’ancien Maharaja de Kochi palais, aujourd’hui transformé en un grand musée avec un petit zoo.

Basilique Santacruz, Motifs cathédrale, Fort Kochi (Parc Enfants adverse). . La première église européenne construite en Asie, par les Portugais en 1502, aussi la première cathédrale de l’Asie et le siège du diocèse catholique de seconde en Inde.

Église St. Francis , Church Rd, Fort Kochi (près de Fort Kochi Beach). Construite par les Portugais en 1503 et le lieu de sépulture de Vasco de Gama (ses restes ont été plus tard transféré à Lisbonne). Sa pierre tombale peut être vu à l’intérieur de l’église.

A LIRE AUSSI :  Auroville en Inde : comprendre la communauté alternative et ses valeurs spirituelles

Fort Kochi (en face du terrain de parade). Les seuls vestiges de l’Office de la langue néerlandaise East India Company est cette grande porte en bois avec un monogramme (COV (Verenigde Oostindische Compagnie) emblème de la Compagnie des Indes orientales néerlandaises).

David Hall. Ce bungalow néerlandais a été la résidence officielle des commandants de l’armée néerlandaise, la plus célèbre étant Hendrik Adriaan van Rheede tot Draakestein qui était l’auteur de malabaricus Horticus.

Bungalow Bastion, Fort Kochi. Typique indo-néerlandais d’architecture, ce bungalow a été construit sur le site de l’ancien Fort Stromsburg, qui a été démoli pendant les raids arabes.

Palais hollandais . Construit par les Portugais en 1568 comme un cadeau à Maharaja de Kochi, Kerala Varma Veera, après avoir obtenu l’autorisation de construire Fort Immanunel. Pendant le siège néerlandais de Kochi, de nombreuses parties du palais d’origine ont été détruits.



Princess Street (Corner Loafer a), Fort Kochi. La rue la plus célèbre de Fort Kochi qui vous donne une tranche de l’architecture coloniale européenne authentique.

Chendamangalam Fort Palace. Historiquement, le siège de Paliath Acan, le Premier Ministre du Royaume de Kochi.

Pallipuram Fort, Pallipuram, Vypin île. Construit par les Portugais en 1503, c’est la plus ancienne fortification existante européenne en Inde.

Pierce Leslie Bungalow, Beach Road, Fort Kochi. Le bungalow seul survivant construit dans le style portugais authentique, il a été le domicile et au bureau de la famille-le marchand anglais célèbre Leslies.

Saint Koonan Cross Church . Une église historique où les chrétiens Malayalee au 17ème siècle se révoltèrent contre les tentatives des missionnaires jésuites portugais »pour les convertir en l’église latine.

Musée d’Histoire du Kerala, Retrace l’histoire du Kerala à travers la vie-comme des statues de cire.

Musée Indo-portugais , Fort Kochi. Un musée moderne en soulignant le début de la colonisation européenne de l’Orient au 16e siècle. Le musée présente la croissance et le déclin de la vie portugaise à Kochi avec un accent sur la croissance de l’Église latine.

Eco-Villages touristiques

Kumbalangi intégré Tourisme Village, Kumbalangi île (15 km du centre ville). L’Inde le premier éco-village touristique, cette initiative primée permet aux touristes d’explorer et de profiter de la culture rurale authentique, avec la coopération des indigènes sans perturber leur mode de vie naturel. Les touristes de ce village insulaire ont des chances d’explorer les styles de travail en milieu rural, une culture locale spécialisée paddy, canoë-kayak dans un bateau de pays dans un dédale de mangroves ou profiter de la pêche ou faire la fête dans un style rural avec les habitants. Afin de maintenir la meilleure éco-pratiques de protection, plusieurs restrictions sont placées sur l’utilisation des plastiques, le tabagisme ou même la réalisation des boissons gazeuses.



Thrikkakara Temple, Thrikkakara. Le seul temple en Inde consacré à la divinité hindoue Vamana et un centre majeur pour la célébration du festival d’Onam.

A LIRE AUSSI :  Pourquoi visiter la ville de Chennai en Inde ?

Thirumala Devaswom Temple, Mattancherry. Construit par les brahmanes Gowda Sarawatha avec Lord Venkateswara comme la divinité principale.

Ernakulam Siva Temple, (au centre de la ville, près du sol Durbar Hall). A trois temples au sein de son complexe.

Aluva Manalpuram. Célèbre pour son festival annuel Shivarathri sur les rives de la rivière Periyar.

Chottanikara Devi Temple, (à 15 km de Thripunithara ville). Un des 108 grandes Devi (Déesse) des temples de l’Inde.

Poornathresya Temple (au coeur de Thripunithara). Consacré au Seigneur Vishnu était une fois le temple royal de Kochi maharajas. Ce temple est célèbre pour ses (Dessert Lait faite de flocons de riz) Panthizhuaari distribués pendant l’après-midi et festivals grand temple à deux reprises en un an.

Dharmanath Desar Jain Mandir, Gujarathi St, Mattencherry. Populairement connu comme Gujarathi Mandir est l’un des temples jaïns de l’Inde ancienne, établie par la communauté Gujarathi qui s’y sont installés plus de 300 ans.

Gurdwara Sri Guru Singh Sabha (en Perumanoor dans Thevera, extrémité sud de MG Road).

Malayattoor mont, (26 km). Un important centre de pèlerinage chrétien croit être l’endroit où saint Thomas accomplit son premier miracle en l’an 52. Aujourd’hui, il est célèbre pour son rapport annuel Semaine Sainte-Pâques pèlerinage.

Cathédrale Saint-François d’Assise, la jonction de la Haute Cour, Marine Drive (derrière Verapoly archidiocèse AC). Localement connu comme Kappalpalli (Eglise navire en raison de sa structure du navire en forme).

Basilique Cathédrale Sainte-Marie, à Ernakulam, jonction de la Haute Cour, Marine Drive (derrière Verapoly archidiocèse AC). La cathédrale est dédiée à «Notre Dame des ports ». La cathédrale a été construite dans le début du XXe siècle sous la direction de Louis Mar Pazheparambil L’église est aussi un éminent Marian Pilgrim Centre en Inde.

Saint-Antoine Sanctuaire, Kaloor (Mathribhumi Junction). A ce sanctuaire qui appartient à l’Archidiocèse de personnes Verapoly de foi et de culture différentes s’assemble jour et nuit, cherchant des bénédictions.

Eglise St George, Edapally, NH 47, ch. Une église populaire, aussi parmi les non-chrétiens.

Mosquée Kanjiramattam, (30 km à l’est). Un important centre de pèlerinage musulman et le lieu de la Fête Kudikkuthu. Il est célèbre pour le festival annuel de Urus. Les imams de cette mosquée sont réputés pour être d’éminents universitaires, qui étaient conseillers à Kochi Rajas.

Chembittapally mosquée, Fort Kochi. Célèbre pour ses super-structure imposante grandes ayant de grandes coupoles de cuivre brillant (d’où le nom, qui signifie Mosquée toits de cuivre).

Parcs et de la nature

Subhash Parc, avenue du Parc. Un des plus grands parcs de Kochi.

Parc pour enfants. Avec manèges pour enfants, une fontaine musicale et un lac de plaisance de petite taille.

Parc Indira énergie renouvelable. A balades uniques et des gadgets qui fonctionnent à l’énergie renouvelable.

Plage parc pour enfants, Beach Rd. Un parc de bonnes petites, ce qui est bien entretenu pour les promenades nocturnes.

Managalavanam, Tatapuram-Pachalam Road (derrière complexe de la Haute Cour). Une épaisse forêt de mangrove 80 acres situé dans le coeur de Kochi et a déclaré un sanctuaire de la flore. Plus de 30 flore uniques sont disponibles ici et il est aussi un sanctuaire d’oiseaux importants, où les migrateurs se nourrissent les oiseaux et les autres quand ils échapper aux hivers froids du nord.

A LIRE AUSSI :  Kerala Tourisme souhaite attirer les cinéastes mondiaux

Poru, (près de Kodanadu, à 14 km du centre ville). Une belle rivière inexplorée bancaire scénique. Le fleuve Periyar coule ici dans sa forme pure d’origine, sans aucune sorte de pollution. Pendant la saison d’été, lorsque le volume d’eau de rivière est au plus bas, il est très facile de traverser la rivière 2 km de large d’une rive à l’autre. Attention lors de la raison des pluies, quand un grand volume d’eau de la rivière bouffées de cette zone et il est extrêmement dangereux de se baigner.



Autres attractions

Cherai Beach, au nord de l’île Vypin (Route-3 bus de tenir la Haute Cour). Des plages dorées avec les grains de sable gros, les couloirs de cocotiers, eaux stagnantes, et les monuments historiques. Cherai Beach est l’une des plages les plus sûrs pour nager ou pratiquer des sports nautiques ou les jeux de plage. Un très grand backwaters belle à seulement 250 m de la plage célèbre pour sa beauté scénique et le canotage. Cherai Beach surpasse tous avec ses installations de natation et de cocoteraies. Curiosités occasionnelle de dauphins est aussi une attraction supplémentaire.

Kodanadu Elephant Training College (Ana Thothil). Neuf heures-18 heures. Mensonges sur la rive sud de la Periyar parmi la beauté pittoresque de la haute gammes, Kodanadu est extrêmement célèbre pour son collège d’éléphant de formation unique, l’orphelinat des éléphants et un mini zoo avec des cerfs et des paons ici. Les éléphants sauvages sont d’abord apprivoisé dans les berceaux spéciaux, puis emmené à l’institut de formation à proximité, où ils sont formés. L’orphelinat des éléphants élève bébés éléphants jusqu’à ce qu’ils soient prêts pour le collège de formation. Elephant Safari est l’un de l’activité touristique la plus recherchée ici avec les enfants qui jouent les jeux de ballon avec des bébés éléphants.

Fort Kochi Beach, Fort Kochi. Une plage historique où le portugais-néerlandais première guerre a éclaté dans le 17ème siècle. Une fois une très grande plage, il a réduit d’un quart de la taille après le tsunami. Une belle promenade est construite récemment, petites, rendant idéal pour les promenades du soir. On peut trouver des restes du Vieux Fort Portugais Emmanuel ainsi que des parties du néerlandais Stormberg Fort avec quelques canons toujours conservé intact. Une chaudière obsolète qui une fois utilisé pour alimenter des grues du vieux port et un point d’ancrage très important d’un vieux navire portugais sont affichées sur la passerelle. Travaux pour la création d’une nouvelle plage artificielle est en cours à proximité de cette plage ancienne, avec l’aide des fonds de développement du tsunami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *