La compagnie aérienne low cost Tiger Airways renforce sa présence en Inde

La compagnie aérienne low cost Tiger Airways va proposer dès le mois de septembre prochain, des vols vers Hyderabad à partir de Singapour.

Tiger Airways, la compagnie aérienne à bas tarifs, est sur le point d’ajouter Hyderabad à son réseau croissant en Inde. A partir du 27 Septembre 2012, elle va lancer un service cinq fois par semaine entre Singapour et Hyderabad. Cet ajout marque la sixième destination indiennes pour les affiliés de Singapore Airlines à faible coût. Elle vient après Bangalore, Chennai, Kochi, Thiruvananthapuram (Trivandrum) et Tiruchirappalli.

« Nous sommes enthousiastes à la perspective de la croissance de notre empreinte dans la région. La popularité de l’Inde comme une destination touristique et comme centre d’affaires est de plus en plus importante, et Tiger Airways est bien placée pour offrir à ses clients de plus en plus de choix de vols entre l’Inde et Singapour « , a déclaré Stewart Adams, Directeur Tiger Airways Singapour .

Réputé pour son histoire, ses traditions et la cuisine, la capitale vieille de 400 ans de l'Andhra Pradesh en Inde du Sud est également en train de construire une réputation comme étant une capitale de la technologie, on peut tout y trouver, que ce soit des appareils de dernière technologie ou un oscilloscope analogique.wikipedia.org/wiki/Andhra_Pradesh »>l'Andhra Pradesh en Inde du Sud est également en train de construire une réputation comme étant une capitale de la technologie, on peut tout y trouver, que se soit des appareils de dernière technologie ou un oscilloscope analogique.

Pour marquer le plus récent ajout au réseau Tiger, la compagnie aérienne offre des tarifs promotionnels exceptionnels à sens unique (Singapour à destination de Hyderabad). Les tarifs sont disponibles à la vente jusqu’au 13 juillet et peut être utilisé pour les voyages entre le 27 Septembre et le 31 Octobre.

A LIRE AUSSI :  Zone fumeurs aéroport Indira-Gandhi Delhi : installations et règlements essentiels

« Nous reconnaissons que les voyages à prix abordable sont un facteur important pour nos clients. Nous nous engageons à offrir des tarifs très avantageux qui sont soutenus par un service convivial et fiable, le temps des vols », a ajouté M. Adams.

En Asie, Tiger Airways est l’un des leaders du continent transporteurs à bas prix avec une flotte de 34 appareils A320 de moins de trois ans. Il dispose également de deux A319 qui sont exploités de façon indépendante par Seair aux Philippines en vertu d’un programme partenaire aérien. Tiger Airways va construire sa flotte à 68 avions pour Décembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *