Un festival pour promouvoir Jaipur en été

jaipur-palais-des-vents indeJaipur va être promu comme une destination pour le tourisme l’été et la mousson avec le témoignage d’un mélange de soirées culturelles et un large éventail de la cuisine du Rajasthan au Palais de la ville et à l’Hôtel Clarks Amer, a déclaré un officiel.

L’événement, baptisé « Jaipur by Nite » aura lieu les 26 et 27 Juillet, il vise les touristes nationaux, en particulier de la région de la capitale nationale (RCN). Il a été lancé conjointement par la Confédération des industries indiennes (CII), les jeunes Indiens (YI) et le ministère du Tourisme (DoT).

Le secrétaire principal du Rajasthan pour le tourisme, Rakesh Srivastava a déclaré: « Jaipur by Nite » est une tentative de donner un coup de fouet au tourisme d’été à Jaipur.

L’événement de deux jours mettra en vedette l’art du Rajasthan, la culture, l’artisanat et les cuisines pour les touristes nationaux ».

Tous les programmes seront organisées après 19 heures

 » le CII a relevé le défi de créer un tourisme pendant les mois d’été et de promouvoir le long week-end et le tourisme d’été, présentant une option pour les courts séjours », a déclaré Ratnesh P. Kashyap, le président du CII Rajasthan.

« Matins et soirs agréables pendant l’été et des chambres d’hôtel moins chères sont des facteurs de promotion pour Jaipur », a déclaré Kashyap.

Les soirées de gala proposerons des spectacles de Bollywood et des chanteurs comme Padaanyaas, Shweta Pandit et Krishna Beura, entre autres. Le Rajasthan présentera son riche patrimoine culturel à travers Samandar Khan, Kamli Sapera, et des spectacles de danse du Chari, Dhol, Gair et Ghoomar, etc.

A LIRE AUSSI :  Goa compte sur son carnaval annuel pour attirer les touristes

Il y aura aussi des spectacles de marionnettes, des stands de mehndi, et des artisans du Rajasthan présenteront leurs produits à travers des stands mis en place par l’Agence de développement rural. Les touristes pourront également visiter les spectacles son et lumière à Amber et Jantar Mantar et faire des promenades patrimoniales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *