Sofitel ouvre son premier hôtel en Inde

L’architecture avant-gardiste du nouveau Sofitel Mumbai BKC s’intègre parfaitement au centre financier de la ville dans le complexe Bandra Kurla, pour une première incursion de Sofitel en Inde.

Cet hôtel de luxe cinq étoiles propose 302 chambres et suites, neuf espaces fonctionnels, cinq points de vente des plus innovants et le sanctuaire d’un Sofitel So SPA. Un paradis pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, l’hôtel Sofitel Mumbai BKC respire la séduction et l’énergie vitale de cette ville dynamique indienne, honoré avec brio de l’élégance française.

Sofitel Mumbai BKC est un mélange idéal de design français et de la culture indienne, réinventer le patrimoine ancien avec une touche moderne. Puisant son inspiration dans les temples indiens, des sculptures, des monuments emblématiques et de l’art, infiltré par la conception française de renom, sa riche histoire et ses saveurs culinaires. La Ré-interprétation de ces deux mondes très complémentaire crée une toute nouvelle expérience dans un hôtel qui est unique en son genre.

Bernd Schneider, le directeur général de Sofitel Mumbai BKC explique les enjeux de cette ouverture: «En Inde, nous avons la formidable opportunité de lancer notre marque dans l’un des plus dynamiques et les plus rapides économies en croissance du monde. L’Inde est encore dans les premiers stades de son potentiel de croissance propre et nous sommes très heureux de faire partie de ce voyage.  »

«Nous sommes privilégiés d’être située au Bandra Kurla Complex, le hub de la finance dans une ville qui est déjà à l’épicentre d’une croissance économique incroyable. Bandra Kurla Complex est aussi le site de la Bourse de Bharat Diamond  » indique Bernd , le lien est rappelé par l’un des restaurants qui a été nommé Le Bar Diamantaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *