La nature et la foi soutiennent le tourisme à Sikkim dans le nord de l’Inde

Sikkim  nord de l'indeSikkim développe son tourisme avec une combinaison de la nature et de la spiritualité afin de préserver l’essence de son patrimoine comme l’Himalaya et faire une déclaration d’une croissance durable à l’ère de la concrétisation maniaque de l’environnement de la fragile colline.

Exemple de cela, le plus récent développement du tourisme, le Tsal Tathagata ou le parc de Bouddha, à 65 km de Gangtok qui est la nouvelle destination populaire attirant les visiteurs internationaux..

Au centre du parc se trouve un sanctuaire avec une imposante statue du Bouddha couché de de 46m avec son visage dans 3,5 kg d’or pur dans la tradition Mantra Dharma Chakra.

L’icône et le parc on été construit pour un coût de près de 7 millions de dollars au cours des sept dernières années, il devrait stimuler les ressources économiques de l’État sur ​​la force des reliques du Bouddha de neuf pays.

Ceux-ci ont été installés dans le sanctuaire par le ministre en chef du Sikkim Pawan Kumar Chamling dans une grande cérémonie à Rabongla pour commémorer le Seigneur Bouddha au 2 550 ème anniversaire de sa naissance.

De l’espoir pour le tourisme, l’une des artères économiques Sikkim, portera sur les sentiers bouddhistes, le tourisme de nature et le tourisme rural.

A LIRE AUSSI :  Quand partir en Inde, explorer le pays du sourire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *